BestGlycol

BestGlycol est une propriété canadienne, entreprise privée avec une réputation de produits de qualité et un service à la clientèle exceptionnel. Nous avons connu pour l'innovation, agilité, la croissance et les pratiques commerciales socialement responsables. Notre réputation nous a valu l'appréciation du vendeur et relations de longue date avec nos fournisseurs.

BestGlycol est un distributeur en gros de glycol, glycérine et arômes. Nous sommes situés stratégiquement à Montréal, nous permettant de servir efficacement nos coûtons clients dans la province de Québec et en Ontario.

BestGlycol est fier de favoriser une culture engagée au service et à la qualité et la réactivité exceptionnelle aux besoins des clients.

BestGlycol offre une gamme sans cesse croissante de saveur conçue pour rendre les aliments sains, boissons et liquides électroniques meilleur goût.

Depuis sa fondation, BestGlycol a connu une croissance soutenue dans un marché très concurrentiel. Les raisons sont simples: Nous avons fourni des produits de qualité à nos clients associés à un service impeccable, fiabilité, une tarification équitable et ... plein travail.

Meilleure qualité, meilleurs produits, meilleur service ... .Ces sont les clés de la croissance continue, et le vôtre aussi bien la nôtre. Cela continue d'être au centre de nos efforts créatifs. Notre objectif reste le même - Servir nos clients et les aider à réussir.

Nous fournissons votre entreprise ...

Abonnez-vous à notre newsletter
pour obtenir des mises à jour sur nos dernières promotions

BestGlycol is a Canadian owned, privately held company with a reputation for quality products and outstanding customer service. We have been known for innovation, agility, growth and socially responsible business practices. Our reputation has earned us vendor appreciation and long standing relationships with our suppliers.

BestGlycol is a wholesale distributor of glycol, glycerin and flavors. We are strategically located in Montreal, allowing us to cost effectively service our customers in Quebec and Ontario province.

BestGlycol takes pride in fostering a culture committed to service and quality and outstanding responsiveness to customer needs.

BestGlycol offers an ever growing line of flavor designed to make healthy foods, beverages and e-liquids taste better.

Since its founding, BestGlycol has enjoyed steady growth in a very competitive market.  The reasons are simple:  We have provided quality products to our customers combined with an impeccable service, reliability, fair pricing and … full hard work.

Best quality, best products, best service….These are keys to continued growth, both ours and yours.  This continues to be the focus of our creative efforts. Our goal remains the same – Serve our customers and help them succeed.

We supply your business…

Subscribe to our newsletter
to get updates on our latest promotions